Vos offrandes sont destinées :

• Au Diocèse, il s’agit du denier de l’église destiné aux salaires des prêtres et des permanents laïcs.
  • A la paroisse, pour faire face aux dépenses indispensables, les membres du Conseil Economique Paroissial ont besoin de votre aide et ils vous demandent de déposer votre participation annuelle dans une enveloppe. Vous pouvez la remettre soit à l’un d’entre eux, soit à l’occasion d’une célébration dominicale soit encore au presbytère. D’avance ils vous en remercient.
  • A l’inter paroisses, pour le soutien des permanents laïcs au service des jeunes

Legs : s’adresser au prêtre.
Merci de préciser la destination de vos dons.

Seules les participations au diocèse et à la paroisse vous permettent, à votre demande, de bénéficier de réductions d’impôts aux conditions légales.
(Chèque libellé à l’ordre de l’Association diocésaine d’Angers).

Pour les cérémonies
Souvent on demande quel est le « tarif » des cérémonies... Un baptême, un mariage, une sépulture, une messe, une prière... en soi, cela ne se paye pas. Le don fait à cette occasion, selon les possibilités de chacun, sert à assurer le fonctionnement de la paroisse et les charges du diocèse (des ordres de grandeur sont donnés au niveau diocésain).

• Baptême 60 €
  • Sépulture 180 €
  • Mariage 200 €
  • Messe 17 €